Fondée en 2003, Wallix est le leader français des solutions logicielles de sécurité informatique. Expert dans la sécurisation des réseaux et la gestion des infrastructures informatiques critiques, nos produits répondent à des besoins émergents qui ne sont couverts que par des solutions complexes et coûteuses.

Wallix - Trace, Audit &Trust

Wallix est une société innovante. Notre technologie unique, Wallix AdminBastion - WAB,  s'appuie sur  des années de recherche de pointe en matière  d'outil de traçabilité. Ces travaux ont débouché sur le  soutien de l'agence française de l'innovation (ANVAR) et de nombreuses distinctions françaises.

Wallix privilégie les solutions sans installation d’agents spécifiques sur les équipements et qui s'intègrent aisément dans le système d’information du client.

WAB permet aux organisations de contrôler les connexions et d'enregistrer toutes les opérations d’exploitation effectuées sur les équipements ou l’infrastructure informatique des entreprises, en se conformant aux nouvelles normes.

 

Les produits Wallix

Sécuriser les accès au Système d’Information est devenu une obligation pour tous les DSI et RSSI, d’abord focalisés sur la sécurisation périmétrique. Et les enjeux d’aujourd’hui se déplacent vers le respect des normes : ISO 27001, Bâle II, SOX, …

Il faut bien sûr déterminer qui a le droit de se connecter à quel élément du SI, quand et comment. Mais aussi, et de plus en plus, pouvoir suivre l’évolution des droits accordés, et donc disposer d’une
traçabilité des actions de ceux qui donnent les droits d’accès et gèrent les serveurs et les applications : les administrateurs. C'est aujourd'hui possible avec Wallix AdminBastion (WAB).

Les entreprises doivent aussi répondre aux contraintes réglementaires en terme de traçabilité et d'archivage légal. Grâce à Wallix LogBox (WLB) vous collectez, centralisez et archivez les journaux d'activité ou “logs”.

 

 

La gamme Wallix

Wallix ADMINBASTION - WAB

Wallix LOGBOX - WLB

WAB - Gamme PME

Plaquette WAB 3.0
Wallix AdminBastion.pdf
Document Adobe Acrobat [988.5 KB]