Sécurité périmétrique

La sécurisation du réseau LAN, qui doit être adaptée aux besoins de sécurité et de performance des sites principaux et des sites distants, doit être totale et doit permettre de détecter, neutraliser
des contenus malicieux comme les virus, spywares, spams et autres avant qu’ils n’atteignent le réseau interne de l’entreprise. Il ne suffit plus de détecter l’attaque, il faut également la contrer en gardant un niveau de performance et de coût optimisé en garantissant au réseau un environnement sûr pour tous les utilisateurs.

Pour sécuriser votre environnement autour du réseau LAN, Olyseo vous propose un panel de solutions Firewall UTM (Unified Threat Management),  Passerelle SSL.

Sécurité des données

La sécurisation des données vise à assurer la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité de vos informations. La confidentialité des données est devenue un problème épineux à l'heure des
vols d'informations personnelles et des nombreux problèmes de sécurité inhérents
à nos systèmes d'exploitations ou logiciels.

Olyseo vous propose des solutions de chiffrement et de NAC.

Sécurité de contenu

Le contrôle de l’intégrité des différents flux (web, courriel, applications métier) est un défi permanent. Le contrôle des contenus protège votre activité contre les spams, les virus et interdit l’accès à tout contenu malveillant.

La réalité des réseaux d'aujourd'hui est qu'ils diffusent à la fois des informations essentielles au business de l’entreprise et des informations non désirées. Ce flux d’informations non autorisées donne libre accès aux attaques malveillantes et à des pertes d’informations confidentielles (DLP).

Olyseo vous propose un panel de solutions Antivirus,  Antispam, Filtrage Web.

Vidéosurveillance

Pour assurer la sécurité de vos stocks, de vos locaux ou de vos lieux de production, le système de vidéosurveillance sur IP a remplacé les caméras de surveillance analogiques et connait un succès fulgurant dans les entreprises. Ce système, grâce auquel vous pouvez êtes informé en cas de problème, en temps réel et depuis n’importe quel terminal relié à internet.